Chicken Pie

Publié le par Marion

Aujourd'hui c'est Chicken Pie, à chaque fois on se régale :)

Ingrédients : 4-6 personnes
1 oignon
4 blancs de poulet ou dinde (ce que vous avez)
6 carottes (petites)
4 champignons (géant)
colombo
farine
sel et poivre
1 grand verre d'eau
1 oeuf
1 pâte brisée

Préparation : 1heure environ
Emincer l'oignon, le faire revenir dans une poêle type wok,avec un peu de beurre, ajoutez le poulet péalablement coupé en morceaux. laissez cuire des 2 côtés. Quand le poulet est cuit, ajoutez les carottes coupez en rondelles ainsi que les champignons et versez un grand verre d'eau ainsi qu'un verre de farine pour que la sauce soit plus épaisse, mélangez la préparation et ajoutez le colombo selon les goûts vous mettez le dosage qui vous convient, salez et poivrez.
Laissez mijoter le tout une dizaine de minutes et ensuite transvasez la préparation dans un plat assez grand, recouvrez celui-ci de la pâte brisée et badigeonnez cette dernière avec l'oeuf (blanc et jaune) mélangé.
Voilà maintenant il n'y a plus qu'à laisser cuire au four à 180°C, une vingtaine de minutes, il faut que la pâte soit bien dorée sur le dessus.
Voilà c'est prêt à dégustez! Bon appétit

Désolée de l'approximation des durées je regarde de temps en temps le plat dans le four et je ne sais pas forcément à la minute prêt combien de temps il a été au four... après comme la préparation a déjà mijoté.

Chicken Pie
Chicken Pie

Chicken Pie

Publié dans Plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article