Cake aux tomates et St. Moret
Ce soir pas trop d'idée pour faire à manger, je regarde dans mes livres de recettes, et je revisite un cake... c'était très bon !
Ingrédients :
3 œufs
200 g de farine
1 sachet de levure chimique
100 ml de lait
54 ml d'huile d'olive
2 à 3 tranches de jambon
1 tomate
1/2 barquette de St. Moret
Préparation : 15 min
Cuisson : 25 min a 180°C
Recette :
Coupez le jambon en morceaux et faites des dés avec les tomates et le St morêt. Puis, versez la farine dans un saladier et ajoutez la levure et les oeufs . Assaissonez de poivre, gingembre et piment doux (selon les goûts).
Ensuite, incorporez l'huile d'olive, le lait et la préparation de tomates, St Morêt et jambon. Mélangez bien.
Renversez la préparation dans le plat, ici en silicone pas besoin de le beurrez au préalable, il se démoule très facilement.
Enfournez votre cake pendant 25 minutes à 180°C... et voilà c'est prêt, on s'est régalé et 1er essai de la recette. Et vous qu'en pensez vous?